Top 10 Meilleur Blender Philips 2021

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Blender Philips ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Blender Philips pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Blender Philips !

Notre sélection de blender philips

Guide d’achat blender Philips

Le blender est devenu un incontournable de la cuisine. Il permet de peaufiner vos préparations. Mais pour ne pas se retrouver devant un tas de légumes et de fruits mal mixés, il est conseillé d’opter pour le blender Philips. Extrêmement robuste et fonctionnel au quotidien, ce produit est capable de broyer plusieurs aliments, même les plus durs. Avec cet ustensile, la qualité et le confort seront bien au rendez-vous ! Avant d’effectuer votre achat, suivez tout d’abord nos conseils pour faire le meilleur choix.

Quels sont les avantages d’un blender Philips ?

Extracteur de jus, mixeur, etc., nombreuses sont les possibilités permettant de préparer de bons jus, des smoothies ou encore des soupes. Cependant, les gens se tournent de plus en plus vers le blender, plus particulièrement les modèles proposés par la marque Philips pour de nombreuses raisons.

La capacité du bol

A la différence du mixeur traditionnel, le blender dispose d’un bol volumineux. Ainsi, vous pouvez réaliser des préparations adaptées au nombre de convives. Il est possible de trouver sur le marché des modèles de toutes les tailles, allant de 0,8 litre jusqu’à deux litres environ.

Un ustensile de cuisine puissant

Selon les modèles, le blender Philips est équipé d’un moteur pouvant aller jusqu’à 1000 Watts. Cet atout permet d’obtenir des textures onctueuses pour réaliser des veloutés. Cette puissance est aussi idéale pour mousser votre lait pour déguster d’un délicieux milk-shake.

Facile d’utilisation

Simple à utiliser, cet appareil ne requiert aucune qualification particulière. Pour s’en servir, il suffit de bien découper les fruits et légumes et de les ajouter dans le grand bol. Il ne vous reste plus qu’à choisir la vitesse ou le programme. Rapide et moins bruyant, le blender vous offre la possibilité d’obtenir des purées. Vous pouvez ensuite ajouter de la glace ou de l’eau pour fluidifier le mélange.

Un appareil design et durable

Un blender a tout pour décorer un peu votre cuisine. On retrouve des modèles avec un look vintage, mais les styles contemporains ne manquent pas non plus. Vous êtes libre de choisir celui qui correspond à votre goût.

Outre son esthétique, le Blender Philips est aussi robuste. Son bol est étanche aux chocs thermiques. Sachez également que cet appareil est difficile à rayer. Vous pouvez l’utiliser pendant plusieurs années.

Simple à entretenir

Pour augmenter la durée de vie de son Blender, l’entretien régulier s’impose. Le Blender Philips est facile à démonter pour faciliter le nettoyage de chaque accessoire. En général, il est possible de passer certains éléments au lave-vaisselle.

Un blender Philips, pour une alimentation saine

En quelques minutes, vous pouvez préparer des repas et des boissons sans colorants, ni trop de sucres ou encore d’additifs avec le Blender. Ce dernier constitue un meilleur allié pour boire et manger sainement. Tous les éléments nutritifs des fruits et légumes sains sont bel et bien conservés. Certaines recherches ont également révélé que le mixage sous vide permet une bonne conservation des nutriments élevée comme la vitamine C et les antioxydants.

Guide d’achat : les meilleurs conseils pour choisir son blender Philips

Pour profiter au maximum de ses bienfaits et de ses fonctionnalités, il est important de bien choisir le Blender. Découvrez les paramètres à prendre en compte.

Le bol

Trois types de bol sont disponibles sur le marché :

  • Le bol en plastique : il est rare de trouver des bols en plastique sur les Blenders Philips. Ceux-ci constituent souvent un second bol.
  • Le bol en verre : résistant et esthétique, il est parfait pour conserver la fraîcheur des préparations.
  • Le bol en inox : incassable et robuste.

Le moteur

Deux types de moteurs sont disponibles à savoir le moteur silencieux et le moteur progressif. Avec ce dernier, le démarrage augmente progressivement afin d’éviter les éclaboussures. Quant au moteur silencieux, il limite les nuisances sonores.

La puissance

La puissance de votre blender Philips conditionne sa capacité à émulsionner ou à hacher les aliments. En général, cet appareil offre cinq vitesses, y compris la fonction pulse qui permet de lancer immédiatement le blender à pleine vitesse. Plus la puissance est élevée, mieux c’est. Pour choisir la puissance idéale, il convient de considérer la préparation que vous souhaitez faire avec votre blender. Par exemple, si vous voulez préparer une soupe, misez sur les modèles dotés de la fonction chauffante ou de l’option vapeur ayant une puissance de 1 000 Watts environ.

Les lames

En acier inoxydable, les lames déterminent aussi la performance du blender. Vous avez le choix entre les lames bi-fonctions, capables d’hacher et de broyer à la fois, et les lames dentelées qui vous permettent de hacher, de couper et de trancher.

Le socle

Le socle garantit la stabilité de votre blender. Mais il peut aussi conditionner son esthétique. Il se décline en plusieurs couleurs. Les modèles récents sont devenus encore plus flashy. Vous pouvez retrouver les socles en métal coulé, en inox et aussi en plastique.

Les autres accessoires

Pour assurer la bonne prise en main de l’appareil, il faut vérifier la poignée anti-dérapante et le filtre coulis. Après chaque utilisation, il faut bien ranger son blender. Assurez-vous donc de choisir l’appareil équipé d’un range de cordon.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2021-08-02 02:50:12